@Speed,
je sais que Ahmadou Ngomna n'avait pas joue le retour,son absence avait d'ailleurs penalise coton au retour,pour Daouda Kamilou,ce garcon m'a marque la 1ere fois ou je l'ai vu jouer,il est tres fort,mais le reste......Ousmaila Baba......bla bla bla,ce sont des joueurs de petite classe.
je sais que Ahmadou Ngomna n'avait pas joue le retour,son absence avait d'ailleurs penalise coton au retour,pour Daouda Kamilou,ce garcon m'a marque la 1ere fois ou je l'ai vu jouer,il est tres fort,mais le reste......Ousmaila Baba......bla bla bla,ce sont des joueurs de petite classe.

