Immortel
tu penses ke le championnat d'Oman est plus faible ke la MTN one? tu ne dis rien pour Abouna et Mevoungou c'est Makadji tu as seulement vu minalmi. Tu pleures comme si tu l'as vu jouer et c'est un chef moukwatta .
Attendons les amicaux pour juger les gens .
tu penses ke le championnat d'Oman est plus faible ke la MTN one? tu ne dis rien pour Abouna et Mevoungou c'est Makadji tu as seulement vu minalmi. Tu pleures comme si tu l'as vu jouer et c'est un chef moukwatta .
Attendons les amicaux pour juger les gens .

