@Speed,
je savais que tu allais reagir,je pense avoir dit ici que Makoun merite d'etre dans les 30 et meme les 23 meme si je ne le mettrais pas dans un onze entrant.
J'apprecie egalement A.Vincent dont on m'a dit beaucoup de bien et j'ai toujours milite ici pour un attaquant de MTN E1.
Mais si c'est votre Makadji Boukarmachin,excusez-moi,je ne concois pas qu'en 2010 au cameroun,on selectionne un gars qui evolue a Oman,vous connaissez meme comment se joue le football dans ces petits pays du Golf?
je savais que tu allais reagir,je pense avoir dit ici que Makoun merite d'etre dans les 30 et meme les 23 meme si je ne le mettrais pas dans un onze entrant.
J'apprecie egalement A.Vincent dont on m'a dit beaucoup de bien et j'ai toujours milite ici pour un attaquant de MTN E1.
Mais si c'est votre Makadji Boukarmachin,excusez-moi,je ne concois pas qu'en 2010 au cameroun,on selectionne un gars qui evolue a Oman,vous connaissez meme comment se joue le football dans ces petits pays du Golf?

