PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 mai 2010 à 18h30
@Billy,

la coincidence de certains evenements saute aux yeux,Iya parraine ses poulains.
Pour ce qui est de la gestion du foot camerounais,la faute n'est pas du cote des autres pdts de club puisqu'ils n'ont pas toujours les moyens de leur politique,je connais bien comment fonctionne coton avec le sponsor de la sodecoton.

Si Canon,Racing,dynamo,caiman ou leopard avaient le soutien d'une grosse societe,ils rivaliseraient a armes egales avec coton.

Quand dynamo avait le soutien personnel de Lucky Gwet de LG electronics,on a tous vu comment les choses se passaient bien,ils ont meme joue la finale de la coupe du cameroun,mais comme l'argent sortait directement des poches d'un homme et non d'une societe,ca ne pouvait qu'etre ephemere.
Tu sais quand meme que Coton n'atteint pas le grand Oryx de Douala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist