@Billy,
la coincidence de certains evenements saute aux yeux,Iya parraine ses poulains.
Pour ce qui est de la gestion du foot camerounais,la faute n'est pas du cote des autres pdts de club puisqu'ils n'ont pas toujours les moyens de leur politique,je connais bien comment fonctionne coton avec le sponsor de la sodecoton.
Si Canon,Racing,dynamo,caiman ou leopard avaient le soutien d'une grosse societe,ils rivaliseraient a armes egales avec coton.
Quand dynamo avait le soutien personnel de Lucky Gwet de LG electronics,on a tous vu comment les choses se passaient bien,ils ont meme joue la finale de la coupe du cameroun,mais comme l'argent sortait directement des poches d'un homme et non d'une societe,ca ne pouvait qu'etre ephemere.
Tu sais quand meme que Coton n'atteint pas le grand Oryx de Douala.
la coincidence de certains evenements saute aux yeux,Iya parraine ses poulains.
Pour ce qui est de la gestion du foot camerounais,la faute n'est pas du cote des autres pdts de club puisqu'ils n'ont pas toujours les moyens de leur politique,je connais bien comment fonctionne coton avec le sponsor de la sodecoton.
Si Canon,Racing,dynamo,caiman ou leopard avaient le soutien d'une grosse societe,ils rivaliseraient a armes egales avec coton.
Quand dynamo avait le soutien personnel de Lucky Gwet de LG electronics,on a tous vu comment les choses se passaient bien,ils ont meme joue la finale de la coupe du cameroun,mais comme l'argent sortait directement des poches d'un homme et non d'une societe,ca ne pouvait qu'etre ephemere.
Tu sais quand meme que Coton n'atteint pas le grand Oryx de Douala.

