@ Billy,
Ce que tu dis es vrai les defenseurs de la MTN elite one ne sont pas ceux que aboubakar affrontera au Mondial, mais juste pour annecdocte je tiens a te preciser que Aboubakar Vincent est un joueur qui aurai du partir du Cameroun il y a plus d'un an maintenant, en effet il a effectue un essai au Real Valladolid en fevrier 2008, qui fut tellement bon, qu'au bout du deuxieme jours, le real Valladolid voulait engager toutes moyens possible pour engager le joueur. Malheureusement pour eux, lyon avait aussi envoyer une lettre d'invitation pour le joueur, et si ce n'etait pas que la personne qui l'avait emmene a valladolid ne voulait pas le laisser partir a lyon et que zoua partait donc il fallait son remplacant a coton ptet qu'il aurait ete lyonnais aujourdhui. C'est pour te dire que vu comment reussir les essais sont dur en Europe, de part le nombre de nos compatriotes qui partent et reviennent apres un essai infructueux Si un joueur comme ca a reussit a bouscule tout un staff technique en deux jours, alors qu''il n'avait pas la maturite qu'il a aujourd'hui c'est que le potentiel est fort. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne laisse pas la pression le surpasser, car c'est peut etre ce qui lui a fait defaut lors de la can cadet, c'etait sa premiere competition d'envergure.
Ce que tu dis es vrai les defenseurs de la MTN elite one ne sont pas ceux que aboubakar affrontera au Mondial, mais juste pour annecdocte je tiens a te preciser que Aboubakar Vincent est un joueur qui aurai du partir du Cameroun il y a plus d'un an maintenant, en effet il a effectue un essai au Real Valladolid en fevrier 2008, qui fut tellement bon, qu'au bout du deuxieme jours, le real Valladolid voulait engager toutes moyens possible pour engager le joueur. Malheureusement pour eux, lyon avait aussi envoyer une lettre d'invitation pour le joueur, et si ce n'etait pas que la personne qui l'avait emmene a valladolid ne voulait pas le laisser partir a lyon et que zoua partait donc il fallait son remplacant a coton ptet qu'il aurait ete lyonnais aujourdhui. C'est pour te dire que vu comment reussir les essais sont dur en Europe, de part le nombre de nos compatriotes qui partent et reviennent apres un essai infructueux Si un joueur comme ca a reussit a bouscule tout un staff technique en deux jours, alors qu''il n'avait pas la maturite qu'il a aujourd'hui c'est que le potentiel est fort. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne laisse pas la pression le surpasser, car c'est peut etre ce qui lui a fait defaut lors de la can cadet, c'etait sa premiere competition d'envergure.

