slt la famille! koi d9 aujourd'hui? Affaire de ngog là , moi je pense ke le djo a droit de game ou il veut , il est de 2 culture et c'est pas de sa faute s'il n'estime rien du cameroun , mais la faute de son père . maintenant jsuis pas d'acc qu'on le déroule le tapis rouge ou une place de titus .
@tous
donc starsky et hutch vont être dans les 23 au détriment de
chedjou mbia bassong nkoulou? nonnnnn snif sniffff.....
@immortel
moi aussi jsuis pas à fond dans la religion, mais jsui croyante
@tous
donc starsky et hutch vont être dans les 23 au détriment de
chedjou mbia bassong nkoulou? nonnnnn snif sniffff.....
@immortel
moi aussi jsuis pas à fond dans la religion, mais jsui croyante

