PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 18h02
@Immortel le 14/05/2010 à 18:46

Je te cite:
"...c'est un club qui beneficie du statut de son pdt et de conditions financieres avec une bonne politique de recrutement dans le championnat national,c'est tout..." C'EST TOUT???? tu ne penses pas que si tous les clubs étaient gérés comme cotonsport notre championnat serait plus relevé?
Au lieu d'accuser Iya de tous les maux du foot camerounais pourquoi ne pas avoir une pensée pour les autres présidents qui font une gestion à court terme de leur équipe en se contentant de rechercher la plus value immédiate sur le moindre joueur qui peut éclore en le vendant n'importe où?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist