@Immortel le 14/05/2010 Ã 18:46
Je te cite:
"...c'est un club qui beneficie du statut de son pdt et de conditions financieres avec une bonne politique de recrutement dans le championnat national,c'est tout..." C'EST TOUT???? tu ne penses pas que si tous les clubs étaient gérés comme cotonsport notre championnat serait plus relevé?
Au lieu d'accuser Iya de tous les maux du foot camerounais pourquoi ne pas avoir une pensée pour les autres présidents qui font une gestion à court terme de leur équipe en se contentant de rechercher la plus value immédiate sur le moindre joueur qui peut éclore en le vendant n'importe où?
Je te cite:
"...c'est un club qui beneficie du statut de son pdt et de conditions financieres avec une bonne politique de recrutement dans le championnat national,c'est tout..." C'EST TOUT???? tu ne penses pas que si tous les clubs étaient gérés comme cotonsport notre championnat serait plus relevé?
Au lieu d'accuser Iya de tous les maux du foot camerounais pourquoi ne pas avoir une pensée pour les autres présidents qui font une gestion à court terme de leur équipe en se contentant de rechercher la plus value immédiate sur le moindre joueur qui peut éclore en le vendant n'importe où?

