PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mai 2010 à 17h57
@tous

a propos de bedimo plg a eu raison et j'ai compris sa logique depuis le depart.il est conscient d'avoir un titulaire indiscutable en la personne de assou-ekotto,maintenant il doit choisir sa doublure entre 2 joueurs qu'il juge du meme niveau il choisit bong pour l'empecher de jouer pour la france .en emmenant bedimo dans les 30 il devait ensuite s'en debarasseer puisqu'il a deja decide que bong sera la doublure d'assou.si j'etais bedimo j'aurais prefere cette situation que d'aller cotoyer les aielleux songeremi et s'entendre dire que j'ai pas de place dans les 23.je comprends la reaction des fans de bedimo ,je suis aussi ecoeure de voir songeremi dans la liste il ne restait plus qu'a mettre brenda et p. biya junior dans la liste pour completer le ridicule.

quant a ngog je suis d'accord avec lui d'avoir exige une place de titulaire au vu des attaquants comme webo et idrissou qui sont souvent titulaires. plg devait le selectionner encore que nous ne savons pas la version de ngog .un pays ou 2 joueurs ont la place dans les 23 par decret est egalement le genre de pays ou l'on doit reclamer sa place avant d'y aller.les gens qui viennent ouvrir leur museau ici alors qu'ils payent leur impots a l'etranger doivent reflechir un tout petit peu .si le cameroun vient vers moi pour que j'aille travailler au cameroun connaissant ce pays je demanderais certaines garanties comme l'a fait ngog c'est un garcon qui a bien reflechi. n'oubliez pas que nous sommes d'un pays qui n'a pas encore fini les primes de matchs du mondial 90,dont 20 ans plutard les primes restent impayees.si kana biyick ne veut pas que son fils joue pour le cameroun ca devrait tirer la sonnette d'alarme pour ceux qui viennent nous parler de patriotisme ici.plg devait le selectionner c'est mon point de vue, notre attaque a besoin d'une releve solide et ca devrait commencer maintenant avec le duo ngog et choupo comme ca eto'o peut aller faire le tour du stade pourquoi pas jouer au goal meme pour 20 mins.le cameroun n'est pas un pays credible on devrait dont avoir du recule quand on juge des jeunes bien informes de notre situation.plg ne voulait pas le selectionner et a voulu un bon pretexte pour le faire.lorsque assou ekotto avait quitte la selection apres avoir ete relegue au banc contre le maroc plg est venu ici donner toutes les garanties a assou qu'il sera titulaire pour qu'il revienne en selection je peux lui donner les preuves s'il essaye de discuter.pourquoi dont traiter le cas ngog differemment.s'il a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist