PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de ESA, Owéni!!! a écrit le 14 mai 2010 à 17h48
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/05/2010 à 18:18

Du calme Bro et bon retour sur le Toli en passant...(rires saisonniers)

Je n'ai jamais dit dans mes posts que PLG n'était pas un coach...
Mais je soutiens que toutes les leçons de la débacle à la dernière CAN n'ont pas été tirées par le sieur LEGUEN, au vu de certains noms sur la liste des présélectionnés et de leur poste respectif.
Il aurait dû aussi mettre le nom de NKOULOU dans la liste ...des milieux de terrain, pour respecter la logique...de sa Ligue 1.

Bonne soirée !
--------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist