@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/05/2010 Ã 18:18
Du calme Bro et bon retour sur le Toli en passant...(rires saisonniers)
Je n'ai jamais dit dans mes posts que PLG n'était pas un coach...
Mais je soutiens que toutes les leçons de la débacle à la dernière CAN n'ont pas été tirées par le sieur LEGUEN, au vu de certains noms sur la liste des présélectionnés et de leur poste respectif.
Il aurait dû aussi mettre le nom de NKOULOU dans la liste ...des milieux de terrain, pour respecter la logique...de sa Ligue 1.
Bonne soirée !
--------------------------
Du calme Bro et bon retour sur le Toli en passant...(rires saisonniers)
Je n'ai jamais dit dans mes posts que PLG n'était pas un coach...
Mais je soutiens que toutes les leçons de la débacle à la dernière CAN n'ont pas été tirées par le sieur LEGUEN, au vu de certains noms sur la liste des présélectionnés et de leur poste respectif.
Il aurait dû aussi mettre le nom de NKOULOU dans la liste ...des milieux de terrain, pour respecter la logique...de sa Ligue 1.
Bonne soirée !
--------------------------

