@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
L'interview est sur Camer .be sur ce coup-la' ils ont vraiment ravi la vedette a Camfoot.Cest la difference entre le professionnalisme et le marchandage,Camfoot commence a' perdre du terrain
L'interview est sur Camer .be sur ce coup-la' ils ont vraiment ravi la vedette a Camfoot.Cest la difference entre le professionnalisme et le marchandage,Camfoot commence a' perdre du terrain

