Les gars, il parait qu'Eto'o avait pris - comme Lauren - la décision de ne plus jouer en équipe nationale, "tant qu’un minimum de rigueur ne sera pas observé dans son fonctionnement". C'est WS qui est allé éteindre le feu en se rendant à Barcelonne, aidé en cela par Joan Laporta lui-même, lequel a vivement recommandé à Eto'o de jouer pour son pays.
http://www.cameroon-tribune.net/artrub.php?lang=Fr&oled=j02092004&rub=SPORT&olarch=
Vous voyez où nous mèneront les conneries des pédés de la fécafoot et du MINJS ? Au lieu de doter le pays d'infrastructures et de cadres dignes de ce nom, ils passent leur temps à se glisser des peaux de banane sous les pieds. Que restera-t-il à ce pays quand même le foot aura rejoint le bout du tunnel de Popol ? Mon frère Bono, pour des conneries comme celle-là je rentrerais volontiers dans le djihad.
http://www.cameroon-tribune.net/artrub.php?lang=Fr&oled=j02092004&rub=SPORT&olarch=
Vous voyez où nous mèneront les conneries des pédés de la fécafoot et du MINJS ? Au lieu de doter le pays d'infrastructures et de cadres dignes de ce nom, ils passent leur temps à se glisser des peaux de banane sous les pieds. Que restera-t-il à ce pays quand même le foot aura rejoint le bout du tunnel de Popol ? Mon frère Bono, pour des conneries comme celle-là je rentrerais volontiers dans le djihad.

