C'est qd même dingue qu'on parle aussi longtemps d'un gars qui n'a aucune considération pour le pays.
Avant de parler de valeurs, faudrait déjà que Ngog nous montre qu'il a ne serait-ce qu'un petit respect, une petite estime pour le Cameroun, je ne parle des hommes mais de la terre de ses ancêtres!!
Et à mon avis il ne ressent rien pour ce pays.
En fait ce n'est même pas le joueur Ngog qu'il faut stigmatiser mais plutôt son entourage et surtout son agent camerounais qui a déclaré qu'une la venue de Ngog au sein des Lions ne pouvait être qu'un frein pour sa carrière. Comprendre ici qu'il risque de passer à côté de contrats juteux et ne pas ainsi gagner assez de pognon...Voilà la réflexion de petites personnes!!
Ngog père a laissé faire en validant pratiquement ce type de déclarations.
A partir de là ça ne sert à rien de discuter sur ce type d'énergumènes qd on parle du CAMEROUN.
Avant de parler de valeurs, faudrait déjà que Ngog nous montre qu'il a ne serait-ce qu'un petit respect, une petite estime pour le Cameroun, je ne parle des hommes mais de la terre de ses ancêtres!!
Et à mon avis il ne ressent rien pour ce pays.
En fait ce n'est même pas le joueur Ngog qu'il faut stigmatiser mais plutôt son entourage et surtout son agent camerounais qui a déclaré qu'une la venue de Ngog au sein des Lions ne pouvait être qu'un frein pour sa carrière. Comprendre ici qu'il risque de passer à côté de contrats juteux et ne pas ainsi gagner assez de pognon...Voilà la réflexion de petites personnes!!
Ngog père a laissé faire en validant pratiquement ce type de déclarations.
A partir de là ça ne sert à rien de discuter sur ce type d'énergumènes qd on parle du CAMEROUN.

