Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 16h37 @Shabazz (France) le 14/05/2010 Ã 17:26 concernant les explications de PLG sur Bedimo... il n'y avait plus de feeling! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...