Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 16h08 @Immortel le 14/05/2010 à 16:56 Concernant Choupo... comment éspères tu revoir le même Choupo que tu n'as pas vu hier???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...