@Tous,
PLG devrait avoir honte de ce qu'il a dit dans son interview,j'ai cru etre en train de lire Guardiola,c'est se discrediter lui-meme en n'essayant de ne pas faire prevaloir les criteres sportifs.
J'ai pas vu le match de Choupo,mais j'espere revoir le meme Choupo en selection,il faut cependant tenir compte du niveau de pression dans les compet comme la coupe du monde,Choupo n'aura plus en face de lui les gars de Bundesliga 2,ce sera des joueurs plus experimentes avec plus d'engagement dans le jeu,mais le talent ne ment pas,s'il prend vite la temperature,le cameroun tient la Belle affaire.
@Une fille,
a l'epoque de Marie et sa fameuse ascension,il n'y avait ni ascenseur,ni avion,ni fusee,ni montgolfier,les fables de la Bible ne sont pas pour moi.
PLG devrait avoir honte de ce qu'il a dit dans son interview,j'ai cru etre en train de lire Guardiola,c'est se discrediter lui-meme en n'essayant de ne pas faire prevaloir les criteres sportifs.
J'ai pas vu le match de Choupo,mais j'espere revoir le meme Choupo en selection,il faut cependant tenir compte du niveau de pression dans les compet comme la coupe du monde,Choupo n'aura plus en face de lui les gars de Bundesliga 2,ce sera des joueurs plus experimentes avec plus d'engagement dans le jeu,mais le talent ne ment pas,s'il prend vite la temperature,le cameroun tient la Belle affaire.
@Une fille,
a l'epoque de Marie et sa fameuse ascension,il n'y avait ni ascenseur,ni avion,ni fusee,ni montgolfier,les fables de la Bible ne sont pas pour moi.

