PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de Hillen a écrit le 14 mai 2010 à 15h47
@JB @MVOG MBI

je ne suis pas de votre avis.il n'ya pas que Ngog ou moi ,il ya pleins de jeunes qui n'aiment pas tant que ça le cameroun et c'est parce que les faits parlent d'eux-meme.
si on me demande d'énumerer les raisons pour lesquels je devrais aimer le cameroun ,exceptées mes origines lointaines ,je ne trouve pas d'autres raisons à mon avis .
rien ne me fait rever du cameroun ,aucun grand homme ne te donne envie de t'identifier à lui .
dès que t'as de l'argent parait-il le cameroun tout entier fait de toi le mentor du peuple tout entier.
les diplomés sont inutiles à la nation.
boffffffffffffffffffff


@Buncol

je ne vois toujours pas en quoi les titres de Foning lui font echapper à la critique?
ta réaction est purement camerounaise,on ne parle pas des dieux fabriqués.
le sujeyt est clos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist