@population
moi je ne comprend pa les ici,on a lep bedimo ca enerv les gens plu k bedimo la cetais k roberto carlos.moi j tok ma part sur l'affair la d from k cest plg ki a dabor selectionne bedimo on a vu ses forces et faiblesse si today il tok k c bong moi je ne vai pa le wait au re-bong..ca sest vu a la can kil netais pa trop satisfait d bedimo...en tout cas etoo avait toli sa part sur les mou tons .moi je toli ma part aussi k les casiers de biere sont livres ensemble mais ils nont pa tous la capsule gagnante...la liste des 23 la va surprendre meme la surprise. ;amusez vous.
Pour ngog laissez le la ba ..la plus grande boguess ne peut ke gui les tarifs ou elle a ka monnaie,il sest lui vu titus sur
moi je ne comprend pa les ici,on a lep bedimo ca enerv les gens plu k bedimo la cetais k roberto carlos.moi j tok ma part sur l'affair la d from k cest plg ki a dabor selectionne bedimo on a vu ses forces et faiblesse si today il tok k c bong moi je ne vai pa le wait au re-bong..ca sest vu a la can kil netais pa trop satisfait d bedimo...en tout cas etoo avait toli sa part sur les mou tons .moi je toli ma part aussi k les casiers de biere sont livres ensemble mais ils nont pa tous la capsule gagnante...la liste des 23 la va surprendre meme la surprise. ;amusez vous.
Pour ngog laissez le la ba ..la plus grande boguess ne peut ke gui les tarifs ou elle a ka monnaie,il sest lui vu titus sur

