PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 14 mai 2010 à 15h44
@population
moi je ne comprend pa les ici,on a lep bedimo ca enerv les gens plu k bedimo la cetais k roberto carlos.moi j tok ma part sur l'affair la d from k cest plg ki a dabor selectionne bedimo on a vu ses forces et faiblesse si today il tok k c bong moi je ne vai pa le wait au re-bong..ca sest vu a la can kil netais pa trop satisfait d bedimo...en tout cas etoo avait toli sa part sur les mou tons .moi je toli ma part aussi k les casiers de biere sont livres ensemble mais ils nont pa tous la capsule gagnante...la liste des 23 la va surprendre meme la surprise. ;amusez vous.
Pour ngog laissez le la ba ..la plus grande boguess ne peut ke gui les tarifs ou elle a ka monnaie,il sest lui vu titus sur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist