@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 Ã 16:26
Je suis d'accord avec toi pour les Lions.on avait le potentiel pour aller loin a la can mais qui est paye 71 millons pour mettre ce potentiel en valeur?
On ne lui demande pas de gagner toujours(la glorieuse incertitude du sport) mais au moins faire bonne figure digne de notre renommee dans le foot.
En tout cas pour moi PLG n'a pas de cojones.point barre
Je suis d'accord avec toi pour les Lions.on avait le potentiel pour aller loin a la can mais qui est paye 71 millons pour mettre ce potentiel en valeur?
On ne lui demande pas de gagner toujours(la glorieuse incertitude du sport) mais au moins faire bonne figure digne de notre renommee dans le foot.
En tout cas pour moi PLG n'a pas de cojones.point barre

