@Hilary (Hillen ) le 14/05/2010 Ã 16:19
Si je te lis bien c'est au Cameroun de se faire aimer par Ngog et par toi meme.
Et la france qu'il est enclin a choisir l'a drague aussi?Dis moi dans quel village de France on trouve les Ngog?
Je regrette ,qu'il ait grandi en france ait la nationalite francaise il sera toujours considere comme un africain,plus un camerounais.
Va sur yahoo france,les supporters disent des les Bleus que s'ils sont elimines de la coupe du monde, ils pourront toujours participer a la Can lol.
Je ne comprends pas que tu puisse traiter ton pays de la sorte,c'est vrai tout n'est pas parfait au cameroun mais c'est toi ,c'est Ngog et tous les autres jeunes qui devraient faire evoluer les choses chacun a son petit niveau.Le Cameroun c'est un jeune pays tu ne peux pas nous demander d'avoir les memes standards que la france ou la belgique; demande toi ou en etaient ces pays la 50 ans apres leur creation.
Si je te lis bien c'est au Cameroun de se faire aimer par Ngog et par toi meme.
Et la france qu'il est enclin a choisir l'a drague aussi?Dis moi dans quel village de France on trouve les Ngog?
Je regrette ,qu'il ait grandi en france ait la nationalite francaise il sera toujours considere comme un africain,plus un camerounais.
Va sur yahoo france,les supporters disent des les Bleus que s'ils sont elimines de la coupe du monde, ils pourront toujours participer a la Can lol.
Je ne comprends pas que tu puisse traiter ton pays de la sorte,c'est vrai tout n'est pas parfait au cameroun mais c'est toi ,c'est Ngog et tous les autres jeunes qui devraient faire evoluer les choses chacun a son petit niveau.Le Cameroun c'est un jeune pays tu ne peux pas nous demander d'avoir les memes standards que la france ou la belgique; demande toi ou en etaient ces pays la 50 ans apres leur creation.

