@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 15:35
Tu vois comment tu es ?Pourquoi penses tu que c'est ce que tu dis qui doit toujours etre?
J'ai seulement dit que je suis content de lire tes critiques sur PLG, que tu as toujours defendu c'est tout ici.Pkoi tu fais toute cette philosophie la autour?Tu n'es plus content de me soigner aujourd'hui?C'est ta regaine habituelle non? MMMDDDRRR!
Meme si ce n'est que pour une seule fois,je vois que tu trouves des choses a reprocher au breton.
Quand a ta phrase habituelle dis toi que je suis deja habitue et qu'elle ne me touche plus.
Bonne fin de journee a Paris.
Tu vois comment tu es ?Pourquoi penses tu que c'est ce que tu dis qui doit toujours etre?
J'ai seulement dit que je suis content de lire tes critiques sur PLG, que tu as toujours defendu c'est tout ici.Pkoi tu fais toute cette philosophie la autour?Tu n'es plus content de me soigner aujourd'hui?C'est ta regaine habituelle non? MMMDDDRRR!
Meme si ce n'est que pour une seule fois,je vois que tu trouves des choses a reprocher au breton.
Quand a ta phrase habituelle dis toi que je suis deja habitue et qu'elle ne me touche plus.
Bonne fin de journee a Paris.

