PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 mai 2010 à 14h57
Hilary

asso , je crois ke tu te trompes , on a besoin de Ngog si lui a l'amour du maillot .Même si c'est un Messi si le gars méprise le pays , il peut rester où il est . On ne prie personne pour porter le maillot des Lions .
Ngog n'est personne pour mépriser le maillot des Lions.
Il y a eu des niaiseries sur Assou mais avt ça Assou a tjrs dit ke le maillot kil porterait ce serait celui des Lions .

Ngog méprise jusko simple journaliste kamer ki ne veulent kun petit mot lors du match Lille-Liverpool. Il n'a rien à faire sous notre maillot.
L'autre ki méprise les kamers c'est PLG , mais c'est juste un mariage forcé n apres la WC ciao à ce mercenaire et bon vent .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist