PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2010 à 14h50
@ HILARY
Tu vas pas faire long feu toi si tu vas au Cameroun un jour.Je kif qu'en même tu as le mérite d'être franche.

Pour le cas de NGOG ou de tout autre joueur aussi talentueux soit il ,c'est ridicule de sa part de réclamer une place de titulaire avant toute sélection.Ce que tu reproche à FONING c'est ce que tu acclames chez NGOG ,la sélection doit se faire au mérite et d'après la volonté du sélectionneur.
Sincérement DD ,ETO'O ,TORRES,VILLA peuvent avoir ce privilège par ce qu'il représente au foot ,mais NGOG c'est de la prétention car il n'a rien montré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist