@ HILARY
Tu vas pas faire long feu toi si tu vas au Cameroun un jour.Je kif qu'en même tu as le mérite d'être franche.
Pour le cas de NGOG ou de tout autre joueur aussi talentueux soit il ,c'est ridicule de sa part de réclamer une place de titulaire avant toute sélection.Ce que tu reproche à FONING c'est ce que tu acclames chez NGOG ,la sélection doit se faire au mérite et d'après la volonté du sélectionneur.
Sincérement DD ,ETO'O ,TORRES,VILLA peuvent avoir ce privilège par ce qu'il représente au foot ,mais NGOG c'est de la prétention car il n'a rien montré.
Tu vas pas faire long feu toi si tu vas au Cameroun un jour.Je kif qu'en même tu as le mérite d'être franche.
Pour le cas de NGOG ou de tout autre joueur aussi talentueux soit il ,c'est ridicule de sa part de réclamer une place de titulaire avant toute sélection.Ce que tu reproche à FONING c'est ce que tu acclames chez NGOG ,la sélection doit se faire au mérite et d'après la volonté du sélectionneur.
Sincérement DD ,ETO'O ,TORRES,VILLA peuvent avoir ce privilège par ce qu'il représente au foot ,mais NGOG c'est de la prétention car il n'a rien montré.

