JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 15:29
Coach on n'a pas forcément besoin d'être avec un joueur pour le superviser.
Nous tous sur le toli sommes des superviseurs ce qui nous pousse à faire des propositions de classement.
toi même tu as dit que tu n'as été convaincu par le match de Zoua et que tu attendais de voir le prochain match pour te faire une idée... je ne sais pas si tu étais en Suisse.
tous ceux qui ont chanté les louanges de Choupo Moting hier et ce matin ont-ils eu besoin d'aller en Allemagne?
Coach on n'a pas forcément besoin d'être avec un joueur pour le superviser.
Nous tous sur le toli sommes des superviseurs ce qui nous pousse à faire des propositions de classement.
toi même tu as dit que tu n'as été convaincu par le match de Zoua et que tu attendais de voir le prochain match pour te faire une idée... je ne sais pas si tu étais en Suisse.
tous ceux qui ont chanté les louanges de Choupo Moting hier et ce matin ont-ils eu besoin d'aller en Allemagne?

