@Bon's
il n'est pas question de peur,on a vu ASSOU EKOTTO passer de titulaire inscontestable à remplacçant tout simplement parce que Webo avait bureaucratiquement rejoint la selection.arretons d'ignorer les manigances à la camerounaise .il a le droit d'etre exigeant Ngog,tout le monde qui est né et a grandi autour de la discipline et une certaine conscience professionnelle ferait de meme.
@Buncol
Foning est sans doute une brillante femme en affaires ,qu'elle y reste dans ce domaine.pourquoi pensez -vous toujours que lorsqu'on a des qualités dans un domaine la critique ne doit pas portar atteinte dans un autre?
la réalité est juste qu'au cameroun selon certaines sources l'assemblée natioanle est bondé d'illettrés qui ont reussi en affaire et qui sont capables de financer une campagne electorale;c'est sans doute pourquoi les deputés somnolent souvent à Ngoa-Ekelle et au reveil ils ne savent meme pas de quoi il était question loool.
je dis juste qu'à la façon dont le cameroun et le football camerounais fonctionne Ngog se doit d'exiger les garanties et c'est nous avons plus besoin de lui qu'il n'a besoin de nous .
@Etoo Fille
ne fustigez pas les propos de Ngog,tout jeune camerounais le dirait naturellement ,et moi incluse.lorsqu'on ne s'identifie en rien au cameroun pourquoi avoir autant d'amour pour ce pays??
le cameroun a besoin de lui et c'est au cameroun se porter sa plus belle veste pour le seduire.
je ne vois pas de scandale à ce qu'il dise ce qu'il pense et je ne changerai pas mon point de vue à son égard,c'est un garçon talentueux.
Irma ,j'ai écouté frangine.tu sais quand tu proposes je vais toujours essayer ,mais je pense que mon frangin m'avait dejà fait ecouter cela une fois ;elle change bien;
il n'est pas question de peur,on a vu ASSOU EKOTTO passer de titulaire inscontestable à remplacçant tout simplement parce que Webo avait bureaucratiquement rejoint la selection.arretons d'ignorer les manigances à la camerounaise .il a le droit d'etre exigeant Ngog,tout le monde qui est né et a grandi autour de la discipline et une certaine conscience professionnelle ferait de meme.
@Buncol
Foning est sans doute une brillante femme en affaires ,qu'elle y reste dans ce domaine.pourquoi pensez -vous toujours que lorsqu'on a des qualités dans un domaine la critique ne doit pas portar atteinte dans un autre?
la réalité est juste qu'au cameroun selon certaines sources l'assemblée natioanle est bondé d'illettrés qui ont reussi en affaire et qui sont capables de financer une campagne electorale;c'est sans doute pourquoi les deputés somnolent souvent à Ngoa-Ekelle et au reveil ils ne savent meme pas de quoi il était question loool.
je dis juste qu'à la façon dont le cameroun et le football camerounais fonctionne Ngog se doit d'exiger les garanties et c'est nous avons plus besoin de lui qu'il n'a besoin de nous .
@Etoo Fille
ne fustigez pas les propos de Ngog,tout jeune camerounais le dirait naturellement ,et moi incluse.lorsqu'on ne s'identifie en rien au cameroun pourquoi avoir autant d'amour pour ce pays??
le cameroun a besoin de lui et c'est au cameroun se porter sa plus belle veste pour le seduire.
je ne vois pas de scandale à ce qu'il dise ce qu'il pense et je ne changerai pas mon point de vue à son égard,c'est un garçon talentueux.
Irma ,j'ai écouté frangine.tu sais quand tu proposes je vais toujours essayer ,mais je pense que mon frangin m'avait dejà fait ecouter cela une fois ;elle change bien;

