JB
moi ce ke j'ai hia de la phrase de PLG sur Bedimo c'est kil allait le lep sûr ds la liste des 23 , donc pour lui ça ne valait mme pas la peine de le revoir pour le barrer , il fallait essayer kkun d'autre .
Je crois kil y a eu un pb ke ns ne connaissons pas entre Bedimo et soit PLG soit les cadres .Sportivement ce choix ne veut rien dire .
Pour le LD si c'est Mbia comme on sait ke Geremi est ds la liste des 23 ca veut dire k'Abouna et Makadji Boukar seront les 2 laissés , si il a décidé de mettre Mbia ds l'axe c'est Chedjou ki s'en va puiske Song est lui déja aussi en Afsud .
moi ce ke j'ai hia de la phrase de PLG sur Bedimo c'est kil allait le lep sûr ds la liste des 23 , donc pour lui ça ne valait mme pas la peine de le revoir pour le barrer , il fallait essayer kkun d'autre .
Je crois kil y a eu un pb ke ns ne connaissons pas entre Bedimo et soit PLG soit les cadres .Sportivement ce choix ne veut rien dire .
Pour le LD si c'est Mbia comme on sait ke Geremi est ds la liste des 23 ca veut dire k'Abouna et Makadji Boukar seront les 2 laissés , si il a décidé de mettre Mbia ds l'axe c'est Chedjou ki s'en va puiske Song est lui déja aussi en Afsud .

