@ HILARY
lol...Tu n'iras pas travailler pour le Cameroun. Est-ce-que le Cameroun te veut? Arretons ces acrobaties en pensant que nous sommes le centre du monde. C'est ce qui me desole dans notre diaspora. Toujours les premiers a diviser, sous-estimer, vilipender nos freres du pays. Tu parles de dame FONING comme si c'etait ta copine. Voila une dame qui cravache durement pour sa famille et le pays. Quant elle etait la presidente des femmes d'affaires du monde, c'etait le vert-rouge-jaune qui etait mis en exergue..Apprecions juste cela! Toujours voir tout en noir quand il s'agit du pays, voire du continent..C'est toujours la negation de soi ou de son peuple? Minalmi. Les standards occidentaux en matiere de je ne sais quoi, c'est pas en 50 ans d'independance que l'on acquiert cela... Selon ton tropisme, rien de bon ne se fait aussi en Afrique? En nous lisant, BENCHEUR doit bien se marrer..lol
lol...Tu n'iras pas travailler pour le Cameroun. Est-ce-que le Cameroun te veut? Arretons ces acrobaties en pensant que nous sommes le centre du monde. C'est ce qui me desole dans notre diaspora. Toujours les premiers a diviser, sous-estimer, vilipender nos freres du pays. Tu parles de dame FONING comme si c'etait ta copine. Voila une dame qui cravache durement pour sa famille et le pays. Quant elle etait la presidente des femmes d'affaires du monde, c'etait le vert-rouge-jaune qui etait mis en exergue..Apprecions juste cela! Toujours voir tout en noir quand il s'agit du pays, voire du continent..C'est toujours la negation de soi ou de son peuple? Minalmi. Les standards occidentaux en matiere de je ne sais quoi, c'est pas en 50 ans d'independance que l'on acquiert cela... Selon ton tropisme, rien de bon ne se fait aussi en Afrique? En nous lisant, BENCHEUR doit bien se marrer..lol

