PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 14 mai 2010 à 14h16
@ HILARY

lol...Tu n'iras pas travailler pour le Cameroun. Est-ce-que le Cameroun te veut? Arretons ces acrobaties en pensant que nous sommes le centre du monde. C'est ce qui me desole dans notre diaspora. Toujours les premiers a diviser, sous-estimer, vilipender nos freres du pays. Tu parles de dame FONING comme si c'etait ta copine. Voila une dame qui cravache durement pour sa famille et le pays. Quant elle etait la presidente des femmes d'affaires du monde, c'etait le vert-rouge-jaune qui etait mis en exergue..Apprecions juste cela! Toujours voir tout en noir quand il s'agit du pays, voire du continent..C'est toujours la negation de soi ou de son peuple? Minalmi. Les standards occidentaux en matiere de je ne sais quoi, c'est pas en 50 ans d'independance que l'on acquiert cela... Selon ton tropisme, rien de bon ne se fait aussi en Afrique? En nous lisant, BENCHEUR doit bien se marrer..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist