PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 24 janvier 2003 à 0h47
Salut le Shabbaeur, je te remercie de ta réponse pleine de bon sens. Je n'ai pas voulu te faire mal, encore moins ignorer la douleur d'une famille frappée par le décès d'une maman. Je souhaite que tu prennes mon reproche comme une plainte, tout simplement parce que ta rubrique nous manque souvent, et je ne suis pas le seul. Je regrette que j'ai été mal compris à ce point,mieux, je ne t'ai même pas reproché d'avoir rendu hommage à cette grande dame de notre site qu'était Lavraie go. Il y en a qui devrait comprendre que camfoot est un espace de liberté et donc forcément de polémiques, au sens littéraire du terme. Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers, je n'oublie bien sûr pas tous les camfooteux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist