Famille
http://www.youtube.com/watch?v=FoFpckY5K84&feature=related
Pardon goez see le ptit kon call ke choupo moting sur cette video massa, à partir de la 50eme seconde de la video, il passe en revue tte la défense adverse. C la first fois que je le voyais ndamboter hier , tt ce ke je peux tell c kil vaut une dizaine de webdrissou à lui tt seul.
Francho mem si eto'o pine avc biya c'est pas mon PB, du moment qu'il play mo avc les lions et son club c l'essentiel pr moi.
Com a tell londonien, PLG ne peux pas piffer le cameroun plus que les camerounais en gros on peut pas etre plus royaliste que le roi . Depuis le debut, il veut se debarasser des 2 papis mais on lui do une pression monstre. Prkoi il contredirait c employeurs ?parce qu'il kiff trop le mboa?. PLG n'a pas totalemnt les mains libres, il est à a moitié , la preuve il lep bikey , binya, somen, qu'il est venu trouvé là chz les lions, il lep songo'o le fils de QQ1, mais je think qu' en voulant lep les 2 papis il a du pousser le bouchon trop loin o gout de certains hauts dignitaires de la mangeoire.
Dois je rappeller ici la selection de ROgers en 90 par decret presidentielle? en outre g lui une interview d'ebwelle une fois ki tellait que en 90 , lors du 3eme match contre L URSS, le coach voulait faire tourne leffectif pr reposer les cadres, mais l'ordre est venue d'en haut de les faire play coute que coute ce qui explik leur déculoté en partie pr cause de fatigue
Mais com certains sur le toli n'ont tjrs rien ya, ils ont trouvé leur Bouc emissaire tt fait. et c ça le reel PB du nègre tjrs accuser les autres (les blancs) de leur PB au lieu de se retrousser les manches, si PLG est à la fois consultant et selectionneur c'est parce qu'il se fout de ns!!!!, personne ne peut se demander ici si ça ne fait pas partie des clauses de son contrat.
Heuresuemnt ke sur le toli, à l'inscription on ne do pas un test de QI sinon on se serait surement kune dizaine sur le toli à talk
http://www.youtube.com/watch?v=FoFpckY5K84&feature=related
Pardon goez see le ptit kon call ke choupo moting sur cette video massa, à partir de la 50eme seconde de la video, il passe en revue tte la défense adverse. C la first fois que je le voyais ndamboter hier , tt ce ke je peux tell c kil vaut une dizaine de webdrissou à lui tt seul.
Francho mem si eto'o pine avc biya c'est pas mon PB, du moment qu'il play mo avc les lions et son club c l'essentiel pr moi.
Com a tell londonien, PLG ne peux pas piffer le cameroun plus que les camerounais en gros on peut pas etre plus royaliste que le roi . Depuis le debut, il veut se debarasser des 2 papis mais on lui do une pression monstre. Prkoi il contredirait c employeurs ?parce qu'il kiff trop le mboa?. PLG n'a pas totalemnt les mains libres, il est à a moitié , la preuve il lep bikey , binya, somen, qu'il est venu trouvé là chz les lions, il lep songo'o le fils de QQ1, mais je think qu' en voulant lep les 2 papis il a du pousser le bouchon trop loin o gout de certains hauts dignitaires de la mangeoire.
Dois je rappeller ici la selection de ROgers en 90 par decret presidentielle? en outre g lui une interview d'ebwelle une fois ki tellait que en 90 , lors du 3eme match contre L URSS, le coach voulait faire tourne leffectif pr reposer les cadres, mais l'ordre est venue d'en haut de les faire play coute que coute ce qui explik leur déculoté en partie pr cause de fatigue
Mais com certains sur le toli n'ont tjrs rien ya, ils ont trouvé leur Bouc emissaire tt fait. et c ça le reel PB du nègre tjrs accuser les autres (les blancs) de leur PB au lieu de se retrousser les manches, si PLG est à la fois consultant et selectionneur c'est parce qu'il se fout de ns!!!!, personne ne peut se demander ici si ça ne fait pas partie des clauses de son contrat.
Heuresuemnt ke sur le toli, à l'inscription on ne do pas un test de QI sinon on se serait surement kune dizaine sur le toli à talk

