@ L'UNIQUE,
NGOG est allé se présenter au siège de la Fécafoot pourquoi ? Est-ce là la procédure habituelle ? Il doit attendre d’être convoqué. Et si tel est le cas, ce n’est pas à la Fécafoot qu’il doit se pointer. Mais au lieu du regroupement choisi par le coach.
NGOG est allé se présenter au siège de la Fécafoot pourquoi ? Est-ce là la procédure habituelle ? Il doit attendre d’être convoqué. Et si tel est le cas, ce n’est pas à la Fécafoot qu’il doit se pointer. Mais au lieu du regroupement choisi par le coach.

