@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 Ã 14:10
Je croyais que PLG l'avais pris pour jouer a droite.
Mais penser qu'il a laisse Bedimo pour ne pas le frustrer,et zapper celui qui devait jouer a sa place(BONG),par la suite pour Abouna,vraiment sans tirer de conclusions hatives,je crois qu'il y a qque chose qui ne va pas
Je croyais que PLG l'avais pris pour jouer a droite.
Mais penser qu'il a laisse Bedimo pour ne pas le frustrer,et zapper celui qui devait jouer a sa place(BONG),par la suite pour Abouna,vraiment sans tirer de conclusions hatives,je crois qu'il y a qque chose qui ne va pas

