Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 14/05/2010 Ã 13:48
Yeuch Sita, c´est comme ca que tu traite ton neuveux?.
Pour te racheter, demain, va au marché, a beg cherche moi une poupée gonflable qui ressemble Schakira. Je dois prendre ma part sur elle, meme si c´est la poupée.
Pour le champagne, je viens que en direct laba en france en debut Juin te donner mama. Merci too much pour le souhait.
Yeuch Sita, c´est comme ca que tu traite ton neuveux?.
Pour te racheter, demain, va au marché, a beg cherche moi une poupée gonflable qui ressemble Schakira. Je dois prendre ma part sur elle, meme si c´est la poupée.
Pour le champagne, je viens que en direct laba en france en debut Juin te donner mama. Merci too much pour le souhait.

