@TOUS
Si j'ai bien compris,PLG est entrain de nous dire qu'il apris BONG parce qu'il peut le relâcher plus facilement que BEDIMO?Ce qui reviendrait à dire pour lui BEDIMO et ASSOU EKOTTO , étant en concurrence, et ASSOU étant supérieur à BEDIMO, il ne peut néanmoins considérer ce dernier comme remplaçant.Il vaut donc mieux l'éliminer, d'entrée.
Je n'ai peut-être pas bien compris.
Si j'ai bien compris,PLG est entrain de nous dire qu'il apris BONG parce qu'il peut le relâcher plus facilement que BEDIMO?Ce qui reviendrait à dire pour lui BEDIMO et ASSOU EKOTTO , étant en concurrence, et ASSOU étant supérieur à BEDIMO, il ne peut néanmoins considérer ce dernier comme remplaçant.Il vaut donc mieux l'éliminer, d'entrée.
Je n'ai peut-être pas bien compris.

