PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 mai 2010 à 12h46
Mvog Mbi le 14/05/2010 à 13:35

Merci Mongnan wama. Je suis que entrain de me faire chic au moment que je t´ecris comme ca. Les mamans de mes 3 enfants, ont organisé un petit quelque chose pour moi. Je ne me suis jamais assis à coté des ses 3 ngas , ca fait que je m´habille comme ca, mais parfois mon coeur se coupe. Surtout pour Kimberly et Jenifer que j´ai fais mes deux premiers mounas avec elles. Parceque avant elles se haissaient jusquáaaa. Mais je suis un homme et Camer en plus. Si c´est bon, je vais te toli Lundi, mais si Lundi tu ne me voie pas au manguier, il faut savoir que on a versé l´eau chaude à Dan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist