@ Speed,
Tu ne crois pas si bien le dire. Le trophée de la C1 suit SEF. Il le gagnera cette année et fera tout pour que MOURINHO le call au Real. Et … rebelote. Tu liras seulement les journaux.
@ Bbtresoo,
L’homme de Nkon marche toujours son zizi dans la main. Laisse-nous l’histoire de scandale là ! Il a violé la go la ? Est-ce qu’on a déjà poursuivi JB ou Ndogkoti pour les enfants qu’ils ont eu au quartier ? Au pays, on ne parle pas de scandale. On dit que c’est un chaud gars.
@ Dan,
Tu crois que le jeu de la défense, c’est contre une équipe comme le Bayern que l’Inter va le pratiquer ? Je relève ton pari. L’Inter va marcher sur le Bayern.
Tu ne crois pas si bien le dire. Le trophée de la C1 suit SEF. Il le gagnera cette année et fera tout pour que MOURINHO le call au Real. Et … rebelote. Tu liras seulement les journaux.
@ Bbtresoo,
L’homme de Nkon marche toujours son zizi dans la main. Laisse-nous l’histoire de scandale là ! Il a violé la go la ? Est-ce qu’on a déjà poursuivi JB ou Ndogkoti pour les enfants qu’ils ont eu au quartier ? Au pays, on ne parle pas de scandale. On dit que c’est un chaud gars.
@ Dan,
Tu crois que le jeu de la défense, c’est contre une équipe comme le Bayern que l’Inter va le pratiquer ? Je relève ton pari. L’Inter va marcher sur le Bayern.

