@ hristo
JP est au pays depuis 3 semaines
@ JB
bon excuse me, ce n'était pas toi mais bcp ici ont soutenu qu'il fallait mm s'agenouiller devant ngog pck on avait besoin il y avait HILARY dedans
HILARY
vies répondre de tes actes ici! voila les énergumènes qui nous manquent de respecte coe ca, et vous voulez kon s'agenouille devant eux? mieux encore récupérer WEBISSOU!
au fait as tu écouter irma? je te conseille aussi imani dans le mm style u gonna like it, for sure!
JP est au pays depuis 3 semaines
@ JB
bon excuse me, ce n'était pas toi mais bcp ici ont soutenu qu'il fallait mm s'agenouiller devant ngog pck on avait besoin il y avait HILARY dedans
HILARY
vies répondre de tes actes ici! voila les énergumènes qui nous manquent de respecte coe ca, et vous voulez kon s'agenouille devant eux? mieux encore récupérer WEBISSOU!
au fait as tu écouter irma? je te conseille aussi imani dans le mm style u gonna like it, for sure!

