PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 14 mai 2010 à 12h45
@ hristo

JP est au pays depuis 3 semaines

@ JB

bon excuse me, ce n'était pas toi mais bcp ici ont soutenu qu'il fallait mm s'agenouiller devant ngog pck on avait besoin il y avait HILARY dedans

HILARY
vies répondre de tes actes ici! voila les énergumènes qui nous manquent de respecte coe ca, et vous voulez kon s'agenouille devant eux? mieux encore récupérer WEBISSOU!
au fait as tu écouter irma? je te conseille aussi imani dans le mm style u gonna like it, for sure!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist