Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/05/2010 Ã 13:31
De totes les façons, je n'aurais pas donné satifactions à ses exigences.Je lui aurais donné une sélection avec les LIONS qui l'aurait coincé pour sa carrière internatinale.Il aurait été pour le CAMEROUN, ce que EDEL APOULA est devenu pour l'ARMENIE.Il y a des moments où un minimun de respect pour un pays, impose qu'on ne dise pas n'importe quoi.
De totes les façons, je n'aurais pas donné satifactions à ses exigences.Je lui aurais donné une sélection avec les LIONS qui l'aurait coincé pour sa carrière internatinale.Il aurait été pour le CAMEROUN, ce que EDEL APOULA est devenu pour l'ARMENIE.Il y a des moments où un minimun de respect pour un pays, impose qu'on ne dise pas n'importe quoi.

