Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 14/05/2010 Ã 13:34
Je crois que tu te trompes;je n'ai jamais parlé de ce joueur comme indispensable.Tu peux vérifier mes posts.
Je crois que tu te trompes;je n'ai jamais parlé de ce joueur comme indispensable.Tu peux vérifier mes posts.

