PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 14 mai 2010 à 12h37
@Tchato de Vincennes (France) le 14/05/2010 à 13:29


aka morale dans koi? billy la dit k les blancs nous foutent le camp avec leur soit disants scandale, quel homme n'a jamais enceinté une wolowoss? tsuipppppppp les journalistes ki ecrivent la si on ouvre pour eux ils sont surs que ca sera joli à voir?

c bien fait pour la tepu de sénégalaise, c bien fait pour eto'o, mainant kils nous fiche ts le camp, nous on veut se concentrer sur notre ndamba! (excuse moi pour mon ton virulent ce n'est pas à toi k j'en veux) mais à ceux qui veulent destabiliser mon pichichi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist