JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 13:11
Prof, comment tu peux deja savoir toi que Inter ne va pas jouer le betton?, tu travail que avec Monrino maintenant ou bien?, O.Kalga be surprise gran bro. Je sais que toi tu no bien la puissance du foot njaman quand il rencontre une equipe que il joue la fisique. Les Bamenda dit souvent Wai you go see pèpè. Les allemand sofo beaucoup quand il joue avec une equipe qui est technique.
Dabord meme tu me parle pour quoi? tu as souhaiter bonne anniv à ton petit?. Leonidas est venu te faire le kongossa en France n´est pas?
Prof, comment tu peux deja savoir toi que Inter ne va pas jouer le betton?, tu travail que avec Monrino maintenant ou bien?, O.Kalga be surprise gran bro. Je sais que toi tu no bien la puissance du foot njaman quand il rencontre une equipe que il joue la fisique. Les Bamenda dit souvent Wai you go see pèpè. Les allemand sofo beaucoup quand il joue avec une equipe qui est technique.
Dabord meme tu me parle pour quoi? tu as souhaiter bonne anniv à ton petit?. Leonidas est venu te faire le kongossa en France n´est pas?

