PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 mai 2010 à 12h22
JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 13:11

Prof, comment tu peux deja savoir toi que Inter ne va pas jouer le betton?, tu travail que avec Monrino maintenant ou bien?, O.Kalga be surprise gran bro. Je sais que toi tu no bien la puissance du foot njaman quand il rencontre une equipe que il joue la fisique. Les Bamenda dit souvent Wai you go see pèpè. Les allemand sofo beaucoup quand il joue avec une equipe qui est technique.
Dabord meme tu me parle pour quoi? tu as souhaiter bonne anniv à ton petit?. Leonidas est venu te faire le kongossa en France n´est pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist