Speed (France) le 14/05/2010 Ã 12:12
Bro, a di say hein, tink you veri much meme.
Si tu veux on met coté que Bayern va nak Inter. C´est pas le bepbepbep, les ndjaman ne lap pas avec les djo qui veulent jouer que la defense. Je sais que toi tu sais ca dans ton coeur.
Pour l´histoire de vole de poule la heiin, jusquá today quand je part au village il ya quelque villankon qui me rappel ca en solo comme si il blagai, ils cherche que à me coche en solo. Mais depuis que j´ai commencé à envoyé les dons laba au village, meme le chef sait que ca part de mandat est bolè. Tu connais quand tu tourne la manivel et tu fais une erreur et ca reviens sur toi non? c´est ca qui arrive au chef Il va me sentir. Il avait humilier un futur élite sans savoir, il va payer ca. Tu pense que pour moi est grave heiin, Aviateur mon pote avait meme que fait fort, parceque lui, on la tcha quand il etait entrain de combo la chevre. Le gar a ron le village meme 6 mois comme ca. C´etait lui que me entrainai dans ses choses la.
Bro, a di say hein, tink you veri much meme.
Si tu veux on met coté que Bayern va nak Inter. C´est pas le bepbepbep, les ndjaman ne lap pas avec les djo qui veulent jouer que la defense. Je sais que toi tu sais ca dans ton coeur.
Pour l´histoire de vole de poule la heiin, jusquá today quand je part au village il ya quelque villankon qui me rappel ca en solo comme si il blagai, ils cherche que à me coche en solo. Mais depuis que j´ai commencé à envoyé les dons laba au village, meme le chef sait que ca part de mandat est bolè. Tu connais quand tu tourne la manivel et tu fais une erreur et ca reviens sur toi non? c´est ca qui arrive au chef Il va me sentir. Il avait humilier un futur élite sans savoir, il va payer ca. Tu pense que pour moi est grave heiin, Aviateur mon pote avait meme que fait fort, parceque lui, on la tcha quand il etait entrain de combo la chevre. Le gar a ron le village meme 6 mois comme ca. C´etait lui que me entrainai dans ses choses la.

