PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 mai 2010 à 10h19
Man tara (Cameroun) le 14/05/2010 à 11:00

Merciooooooooooooooooo bro, a di tink you veri much.

Arantes007 le 14/05/2010 à 11:07

Yeuch bro, meme le day de mon anniv, tu me coche?. Je ne suis pas marié mon beau, c´est pas parceque j´ai 3 enfants. Moi que tu voie la on appele que Kinder-Produktion. Je produis moi les muna en toute positions. Si ta cousine peut accepter accoucher que chaque année, envoie son fon sur mon adresse en bas la. C´est peut-etre toi qui a que le meilleur cado pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist