Man tara (Cameroun) le 14/05/2010 Ã 11:00
Merciooooooooooooooooo bro, a di tink you veri much.
Arantes007 le 14/05/2010 Ã 11:07
Yeuch bro, meme le day de mon anniv, tu me coche?. Je ne suis pas marié mon beau, c´est pas parceque j´ai 3 enfants. Moi que tu voie la on appele que Kinder-Produktion. Je produis moi les muna en toute positions. Si ta cousine peut accepter accoucher que chaque année, envoie son fon sur mon adresse en bas la. C´est peut-etre toi qui a que le meilleur cado pour moi.
Merciooooooooooooooooo bro, a di tink you veri much.
Arantes007 le 14/05/2010 Ã 11:07
Yeuch bro, meme le day de mon anniv, tu me coche?. Je ne suis pas marié mon beau, c´est pas parceque j´ai 3 enfants. Moi que tu voie la on appele que Kinder-Produktion. Je produis moi les muna en toute positions. Si ta cousine peut accepter accoucher que chaque année, envoie son fon sur mon adresse en bas la. C´est peut-etre toi qui a que le meilleur cado pour moi.

