@Dan (Berlin , Allemagne) le 14/05/2010 Ã 10:24
bon annif dan, tt d'abord continue à ns faire lap sur le toli et en plus je te wish une sante de fer et bcp de bonheur ds ta life papa
bon annif dan, tt d'abord continue à ns faire lap sur le toli et en plus je te wish une sante de fer et bcp de bonheur ds ta life papa

