PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 14 mai 2010 à 9h51
les gens jugent vitent MARCEL NDJENG je pense que c'est mal le connaitre le MATCH RETOUR DIMANCHE sera tres chaud JE SUIS SUR que l'on assistera au reveil de MARCEL NDJENG et MARCEL NDJENG c'est un peu un joueur du GENRE GEREMI ou LAUREN avec beaucoup d'entrainement avec ETO'O,EMANA et CHOUPO MOTING et nous avons enormement besoin de sa QUALITE DE CENTRE on peut l'utiliser comme LOUIS PAUL MFEDE parceque nous avons des trs bons joueur de TETE ca c'est notre FORCE que PAUL LE GUEN doit utiliser avec JOEL MATIP,BASSONG,NKOULOU,IDRISSOU,KOUEMAHA,ETO'O, ont pourra marquer beaucoup de but au corner grace a la precision de TIR DE BALLE ARRETE de MARCEL NDJENG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist