@Bon's (France) le 14/05/2010 Ã 09:58
justement c est l impression que certains donnent ici.Et qd on dit qu il faut pas etre trop euphorique, cela ne veut en aucun cas dire qu on ne se rejouit pas de sa prestation d hier ou qu on ne la salue pas au contraire.
@Speed (France) le 14/05/2010 Ã 10:19
où est ce que tu as vu que j ai parle des stats d Idrissou wouais toi là mm apres @etoofille va venir m aggresser.Qd tu parles des sats d Idrissou , tu dis qu il joue bcp et marque peu.On peu en dire de mme pr Eto'o et selon ta logique le meilleur attaquant de la nat serait peut etre Kouemaha.Es-tu persuader de cela?donc peut etre que ta logique n est pas la bonne.les stats c est une chose leur interpretation en est une autre.
qd tu compare le nbr de min/buts de Idrissou et tu dis que webo est meilleur ou mm choupo ca veut dire que: si tu as un jouer qui a passe tte sa saison sur le banc et a joue 10 min pendant lesquelle il a marque un but soi 10min/1but alors il est meilleur ou plus precieux qu un jouer qui a ete titus tte l annee et a marque 15 buts.Demande toi quel est l apport et l impact d un joueur en l occurence Idrissou sur le jeu de son equipe et les prestations de son equipe.Prquoi est il titus, et prquoi un Choupo par exple ne l a pas toujours ete tte la saison et là le debat pourra avance.sinon laisse l acharnement
justement c est l impression que certains donnent ici.Et qd on dit qu il faut pas etre trop euphorique, cela ne veut en aucun cas dire qu on ne se rejouit pas de sa prestation d hier ou qu on ne la salue pas au contraire.
@Speed (France) le 14/05/2010 Ã 10:19
où est ce que tu as vu que j ai parle des stats d Idrissou wouais toi là mm apres @etoofille va venir m aggresser.Qd tu parles des sats d Idrissou , tu dis qu il joue bcp et marque peu.On peu en dire de mme pr Eto'o et selon ta logique le meilleur attaquant de la nat serait peut etre Kouemaha.Es-tu persuader de cela?donc peut etre que ta logique n est pas la bonne.les stats c est une chose leur interpretation en est une autre.
qd tu compare le nbr de min/buts de Idrissou et tu dis que webo est meilleur ou mm choupo ca veut dire que: si tu as un jouer qui a passe tte sa saison sur le banc et a joue 10 min pendant lesquelle il a marque un but soi 10min/1but alors il est meilleur ou plus precieux qu un jouer qui a ete titus tte l annee et a marque 15 buts.Demande toi quel est l apport et l impact d un joueur en l occurence Idrissou sur le jeu de son equipe et les prestations de son equipe.Prquoi est il titus, et prquoi un Choupo par exple ne l a pas toujours ete tte la saison et là le debat pourra avance.sinon laisse l acharnement

