Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 9h40 @Kunta-Kinte (Australie) le 14/05/2010 à 10:18 c'est toi qui vois qu'il n'a pas de chance. pour ma part avec PLG j'ai appris à me méfier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...