Je suis content sur ce que je lis sur Choupo...je ne l ai jamais vu evolue auparavant mais d apres les dires de la majorite....il semble avoir des qualites.......j espere maintenant que c est aussi un joueur de selection.....car un bon joueur de club ne sera pas forcement un bon joueur en selection.....donc a lui de prouver qu il peut amener ce genre de forme en equipe nationale.....l avenir nous le dira dans tous les cas.....

