@Bencheur
Qu'est-ce que tu racontes bao? :)))
le 9 a marque 7 contre 1 et cela lui a prit 2 ou 3 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=6NrXlDdjXfU
regardes a la 0:15.
Je crois plutot que le 9 devrait etre plus discipline et discipliner (repositionner) ses coequipiers...comme le voit souvent faire a l'Inter(ou a l'epoque du Barca) avec des gestes simples de mains/doigts. Le reste viendra!
Qu'est-ce que tu racontes bao? :)))
le 9 a marque 7 contre 1 et cela lui a prit 2 ou 3 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=6NrXlDdjXfU
regardes a la 0:15.
Je crois plutot que le 9 devrait etre plus discipline et discipliner (repositionner) ses coequipiers...comme le voit souvent faire a l'Inter(ou a l'epoque du Barca) avec des gestes simples de mains/doigts. Le reste viendra!

