kombo a écrit le 2 septembre 2004 à 19h40 classement fifa le camer tjrs en tete en classification CAF...dis donc ca fait deja longtemps ke ca dure heiiiin!! depuis le 02.02.2002 nous occupons la first place..ki nous peut meme.RECOOOOOOOOOOORD....;)))) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...