PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manaja Manaja de Atlanta a écrit le 14 mai 2010 à 8h03
@ Billy,

Ce que tu dis est partiellement vrai, je suis Aboubakar Vincent depuis plus de un an et demi, etant donne que j'ai travaille sur lui pour de nombreux clubs nottament Monaco, Aboubakar Vincent ne brille pas apres le depart de Zoua juste parce que Zoua part, mais il brille parsque c'est au moment du depart de Zoua que Aboubakar Vincent devient junior surclasse a CotonSport. Pour moi ayant suivi ce petit depuis tres longtemps je peux te dire que c'est un genie. J'ai assiste au match a garoua contre canon en janvier 2010 ou il marque 4 buts seul, il marque trois buts seuls lors d'une rencontre de champions league a son troisieme match avec leqquipe premiere de coton au Gabon, et j'etais au stage lorsqu'il a marque les deux buts lors du stage avec paul leguen. C'est un joueur tres techniques mais qui est extrement intelligent, il joue enormement avec sa tete...le seul bemol c'est qu'il n'est pas aussi rapide que Samuel Eto'o. Il n'y a rien a dire le meilleur attaquant du Cameroun actuellement apres SEF c'est aboubakar vincent. Je parle bien d'attaquant pur, pas de pseudo attaquant comme emana qui en realite est plus un milieux offensif. C'est un joueur qui est travailleur, ne connait pas le fete, ne boit pas...et ne cours pas derriere les femmes, c'est ce qu'il fait sa forme il sait ou il va. Le seul bemol, c'est qu'il va a valenciennes qui est un faux pour un tel talent...il ne peut pas transferer dans un club intermediaire facilement sans passer par un club intermediaire francais. Vous voyez gervinho passe par lille avant d'aller dans un grand club bientot. pareil pour sessegnon a paris ou romaric avant lui. En plus valenciennes l'ayant superviser a garoua le jour ou il a marque ses 4 buts demandera bcp d'argent pour son transfert ayant conscience ke ca risk detre le meilleur talent jamais eu dans ce club. Du moins c ce kil pense. Un club acheterai un mm joueur a 15 millions d'euros a paris ou marseille mais ce serait moins enclin a payer ala meme somme pour le meme joueur etant a Valenciennes.
J'ai meme les videos du stage des lions amateurs avec paul le guen, je devrai meme les mettre online.
En tt cas du courage a ce joueur et a tous les lions Indomptable qui seront selectionne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist