PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 mai 2010 à 8h01
@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 08:51
dequel des Boateng parles-tu? le grd frere Kevin qui joue en angleterre ou le jeune Jerome qui joue à Hambourg?
Kevin le grd frere Boateng ne rentre lus dsles plans dela Manschaft depuis belle lurette.Il y a quelques annees deja qu il a flirte avec l equipe A.et coe on ne l yappelait tjr pas il a fait un peu de chantage coe quoi il pourrait aller voir ailleurs(gahna).Mais on ne l y a pas appele.Il est plutot pressenti pr jouer pr le gahna à condition que son pb de nationalite soit resolu.Les allemands ne l ont pas appele contrairement à ce que tu dis ou pense.
par contre le petit frere Jerome qui joue à hambourg et pourrait signer ces jours ci à Manchester city est bien sur la liste n,non pas pour empecher sa selection ailleurs mais parce que ca fait deja un bout de temps qu il joue avec l equipe A.il a mm joue les eliminatoire et avait mm pris un rouge je en sais plus trop contre qui.:la russie si mes souveneirs sont exactes.
les allemands sont tres rigoureux sur la selection de leurs joueurs qui appartien à un logique sportive.les trucs que la france faisait souvent là, ilsne sont pas coutumiers du fait.Du moins pr l instant parce que si Choupo et Matip font une boe Wc ils vont ns ouvrir tres grds leurs yeuxla prochaine fois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist