@JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 Ã 08:51
dequel des Boateng parles-tu? le grd frere Kevin qui joue en angleterre ou le jeune Jerome qui joue à Hambourg?
Kevin le grd frere Boateng ne rentre lus dsles plans dela Manschaft depuis belle lurette.Il y a quelques annees deja qu il a flirte avec l equipe A.et coe on ne l yappelait tjr pas il a fait un peu de chantage coe quoi il pourrait aller voir ailleurs(gahna).Mais on ne l y a pas appele.Il est plutot pressenti pr jouer pr le gahna à condition que son pb de nationalite soit resolu.Les allemands ne l ont pas appele contrairement à ce que tu dis ou pense.
par contre le petit frere Jerome qui joue à hambourg et pourrait signer ces jours ci à Manchester city est bien sur la liste n,non pas pour empecher sa selection ailleurs mais parce que ca fait deja un bout de temps qu il joue avec l equipe A.il a mm joue les eliminatoire et avait mm pris un rouge je en sais plus trop contre qui.:la russie si mes souveneirs sont exactes.
les allemands sont tres rigoureux sur la selection de leurs joueurs qui appartien à un logique sportive.les trucs que la france faisait souvent là , ilsne sont pas coutumiers du fait.Du moins pr l instant parce que si Choupo et Matip font une boe Wc ils vont ns ouvrir tres grds leurs yeuxla prochaine fois
dequel des Boateng parles-tu? le grd frere Kevin qui joue en angleterre ou le jeune Jerome qui joue à Hambourg?
Kevin le grd frere Boateng ne rentre lus dsles plans dela Manschaft depuis belle lurette.Il y a quelques annees deja qu il a flirte avec l equipe A.et coe on ne l yappelait tjr pas il a fait un peu de chantage coe quoi il pourrait aller voir ailleurs(gahna).Mais on ne l y a pas appele.Il est plutot pressenti pr jouer pr le gahna à condition que son pb de nationalite soit resolu.Les allemands ne l ont pas appele contrairement à ce que tu dis ou pense.
par contre le petit frere Jerome qui joue à hambourg et pourrait signer ces jours ci à Manchester city est bien sur la liste n,non pas pour empecher sa selection ailleurs mais parce que ca fait deja un bout de temps qu il joue avec l equipe A.il a mm joue les eliminatoire et avait mm pris un rouge je en sais plus trop contre qui.:la russie si mes souveneirs sont exactes.
les allemands sont tres rigoureux sur la selection de leurs joueurs qui appartien à un logique sportive.les trucs que la france faisait souvent là , ilsne sont pas coutumiers du fait.Du moins pr l instant parce que si Choupo et Matip font une boe Wc ils vont ns ouvrir tres grds leurs yeuxla prochaine fois

